jeudi 29 novembre 2007

Succulent jeu de mot!!!

J'ai écouter un match de lutte de la IHW (lutte à Moncton) et il y avait un lutter qui s'appellait Chris Tough!!! Non mais quel succulement jeux de mot. (Christophe pour ceux qui n'aurait pas compris...) WOW!! Le pire c'était d'entendre les commentateurs dire des trucs du genre: Chris Tough il est... Tough c'est le cas de le dire!! Beau moment!!

dimanche 25 novembre 2007

À la demande générale...

Voici une nouvelle entrée sur mon blog! Après des semaines d'absence, je suis de retour pour raconter ma vie plus ou moins passionnante! Et malheureusement pour certain, je ne mettrai pas de photo de moi en lingerie ou avec un ptit chandail serré de CKRL.

Voici un résumé de ce qui m'est arrivé de non interessant récemment:

- J'ai vu une 3e pancarte de Parent-Secours dans une fenêtre. Sérieuzx, j'en ai vu que 3 dans ma vie entière. Nos enfants sont-il vraiment en sécurité ?

- J'ai été réveillé par un faux numéro 2 nuits consécutive à 3h26 et 4h30. Je vais l'appeller ce matin pour lui dire de ne pas me rappeller. Je vous donnerai peut-être les détails!

- J'ai brisé un 3e mirroir en 1 mois et demi. Je suis rendu à 21 ans de malheur!! Ne restez pas dans mon entourage, ça pourrait être contagieux.

mardi 14 août 2007

Pauvre théatre d'été!!

Et après on se demande pourquoi on dénigre autant le théatre d'été!! Posez-vous plus de question, voici la réponse! Avec une telle affiche, les mots sont inutiles...

dimanche 5 août 2007

simpsonize-me!

Je me suis moi aussi laissé emporter pas la vague des simpsons grâce au site http://simpsonizeme.com/ Je vous invite à vivre l'expérience et de mettre dans mes commentaires un lien pour voir votre propre photo des simpsons.

Voici donc la mienne:

lundi 16 juillet 2007

Permettez-moi l'angliscisme

Oui!!! Oui on te le permet. Depuis mon retour dans les médias, je me suis refait l'oreille et à nouveau, je critique tout ce qui est dit. Mais ces jours-ci, je n'en peux plus d'entendre l'expression: Si vous me permettez l'angliscisme. Jsuis bien pour la loi 101 mais faut comprendre une chose: On vit dans un Canada Anglophone, au Nord du plus grand pays anglophone sur une planète ou la langue d'affaire des affaires est l'anglais. Il est bien normal que de temps en autre, un mot d'anglais se glisse dans une conversation. Lorsqu'on parle, le but premier est de se faire comprendre. Je parle pas de Toaster ou de Truck. Mais certain mot anglais sont souvent plus imagé pour exprimer notre pensée. Le fait d'ajouter le fameux: pardonnez-moi l'angliscisme ne fait qu'allourdir la phrase en question. On ne se dit pas: Héééééééé il parle dont mal le français!! Je ne dis pas non plus d'en abuser, mais un mot d'anglais à tout les 10 ou 20 phrases, c'est selon moi très acceptable et très correct. Et au diable Guy Bertrand!! Je passerai mon temps à corriger les ''si j'aurais'' plutôt que de reprendre qqn sur les angliscismes. That's it, that's all!!

vendredi 11 mai 2007

Pas d'punch pour toujours

Plus j'y repense, plus le nom de mon blog résume bien l'ensemble de mon oeuvre. Je m'en suis rendu compte hier et ça m'a frapper de plein fouet, pendant que je parlais en plus. J'étais dans un 5 a 7 au Bal du lézard avec des collègues de travail. Je ne me souviens plus du sujet de la discution, mais comme d'habitude, j'avais une anecdote à dire la-dessus. Mon cerveau marche un peu comme google. Il prend le sujet de la conversation et recherche de quoi à dire. Mais comme dans google, les liens ne sont pas toujours pertinent ou interessant. Donc, dans notre conversation, je commence à raconter mon histoire et je me rends compte que tout le monde m'écoute attentivement, ils sont vraiment rivés à mes lèvres. Mais moi, je sais que mon histoire se fini en queue de poisson et surtout qu'elle n'a pas de punch!!! Je veux pas décevoir mon auditoire tellement captivé. Et la, je pédale pour agrémenter (comme dirait Pierre Légaré) mon histoire, question de ne pas trop tomber de haut. Je m'en suis sortie en faisant une petite blague qui a sauvé la mise mais souvent, plus je parler, plus jme m'aperçoit à quel point ce n'est pas interessant. Mais j'apprends alors je vais terminé ici avant de tourné en rond.

samedi 14 avril 2007

Le printemps, saison des amours!

Non non, je ne change pas de chum! C'est la groupie en moi qui a un nouveau kick! Eh oui, hier, je suis aller voir Daniel Boucher au cabaret du Capitol qui présentait son spectacle Chansonnier. J'ai eu des billets, gracieuseté de CKRL. (Un gros merci! ) Je savais pas trop à quoi m'attendre. Je connais bien évidement ses tounes qui passent à la radio mais sans plus. J'ai finalement été très agréablement surprise. Ctait un excellent show! Vraiment! Pis jdis pas ça seulement parce qu'il est terriblement sexy! C'est un showman né. Son spectacle est très intimiste. Tout la première partie ce fait avec seulement sa guitare, une chaise en bois et un spot blanc. La deuxième partie était un peu plus électrique mais toujours très simple. Si il est de passage près de chez vous. Je vous le conseil fortement! La relation qu'il a avec son public nous fait sentir comme une grosse famille. J'ai passé un excellent moment en sa compagnie et les 500 autres personnes! Un bon aperçu de son show: son dernier album: Chansonnier.

mercredi 28 mars 2007

Je me google, tu te googles..

Jme suis googlé tout récement (essayer pas de vous cacher, je le sais qu'on fait tous ça ok!!) et j'ai trouvé un logo de compagnie assez comique merci avec mon nom de famille. C'est une compagnie de foreuse je crois et je tenais à vous le partager. Jvous invite d'ailleurs à taper votre nom de la moteur de recherche google et d'en ressortir la plus drôle image qu'on associe à votre nom.

lundi 26 mars 2007

Je suis anti-démocratique, mais bien malgré moi!

Je l'avoue, j'ai mal fait mon devoir de citoyenne. Pas directement parce que je ne suis pas aller voter mais plutôt parce que je ne pas pu voter! J'en suis grandement déçue. N'éyant le droit de voter que depuis 4 ans, ça m'est pas arrivé trop souvent! Mais la dernìere fois, au fédéral, on s'est inscrit sur la liste au bureau de vote, avec une preuve d'adresse. MAIS ÇA MARCHE PAS COMME CA AU PROVINCIAL!! Allez vous demander pourquoi le taux de participation est bas. J'ai supporté un mois de campagne électorale et autre torture politique et finalement, je ne peux même pas pratiquer mon droit de vote. Je suis frustrée démocratiquement parlant. Mais je sais que j'ai mes torts dans cette histoire la. Sachez que je le saurai pour toutes les élections à venir. Longue vie au DGÉ!

samedi 10 mars 2007

Tanya, s'élance seul avec la rondelle... et la perd entre ses deux patins!

Bon! J'ai pris un peu de retard mais dimanche dernier, j'ai enfin réalisé mon rêve sportif (oui encore un autre!! ) et cette fois-ci, c'était de jouer au hockey sur glace. J'avais organisé un tournoi de hockey entre les différentes ligue d'impro de Québec! Quel concept! Malheureusement, seleument une ligue a répondu à l'appel, et sincèrement, je ne crois pas qu'ils l'ont regretté. Nous avons donc une droit à une rencontre LIQ/LIV mais cette fois-ci, sur une vriae patinoire. Et quelle superbe matinée, il devait faire -1 avec un gros soleil. En plus, on était à la patinoire de L'Esplanade, juste à l'intérieur des portes St-Louis. C'était de toute beauté! Déjà la j'étais conquise. La veille, j'avais fait le tour de la ville de Québec pour me trouver un bâton de hockey pas trop cher et gaucher! Pas facile sur la fin de l'hiver. J'en ai finalement trouver un qui me convenait à 16h55. Faut dire que j'ai eu chaud. Mais pas autant que durant le match en question! C'est forçant jouer au hockey, mais c'est encore pire, essayer de jouer au hockey!!! De 1, je patine la tête entre les 2 jambes donc les passes en avançant, oublie ça!! Mais j'avais du coeur (contrairement à bien des joueurs de la LNH...) J'ai même réussi à compter un but tout seule! Toute seule dans le sens où plus personne d'autre que moi jouais sur la patinoir. J'ai rarement vu qqn jouer à l'attaque et être défensif en même temps, envers lui-même! Malgré tout, j'ai eu beaucoup de plaisir à tanter de manoeuvrer un bâton, à tanter de freiner sur le côté, à tanter d'enlever la rondelle un à gars et à lui rentré dedans finalement et à me faire crier à près (positivement biensur!) par Martin Juneau!

Jvous laisse sur les photos de cette belle expérience (oui j'ai découvert récement comment mettre des photo dans le blog ) et vous laisse aussi en supsends pour mon prochain message. Il concernera encore une fois mes exploits sportifs: cette fois-ci, je me suis attaqué à laLUTTE!



vendredi 2 mars 2007

Pas fière de moi... ( ou assumation, la suite)

Encore une histoire de char! C'est à croire qu'il y a juste ça d'interessant dans ma vie! Aujourd'hui, jour de tempête, je suis pas fière de moi du tout. Je suis partie travaillé ce matin et il faisait encore très beau. Bien évidement, le tout s'est dégradé au courant de la journée. Mon bureau est un 2e étage et me donne une vue sur une immense fenêtre. Je voyais donc aller la tempête de mal en pis. Je commençais tranquillement à être nerveuse en passant à mon départ. Je l'avoue, je suis moumoune au volant, une vraie peureuse. Si je pouvais, je conduirais toujours sur une chaussée sèche par une belle journée ensoleillée vers midi. Pourquoi vers midi?? Pour pas avoir le soleil dans les yeux bien sur! Donc j'étais un tout petit peu stressée. Au début! J'ai eu le malheure d'écouter la radio toute la journée, au 93,3 et en fin de journée, il y avait des bulletins spéciaux météo et états des routes. Et ça semblait extrême: des sorties de routes, des camion qui restait pris, la visibilité nulle en ville, si on avait pas a sortir ben de resté chez nous!!! En plus, plein de gens du bureau partait plus tôt parce que les chemins étaient pas beau! À 15h30, je décide moi aussi de partir, comme ça il va y avoir moins de neige. Mais jme suis mise à me questionner: Ouin mais d'un coup que ça se calme plus tard ? Mais d'un coup que ça soit mieux gratter plus tard? Si j'attends, est-ce que je vais resté pogné dans le parking? J'ai vraiment eu la chienne de sortir pis de prendre mon char. C'était trop con! J'avais le shake. Finalement, j'ai têté 45 minutes à la job, avec les gars qui essayait de me convaincre que c'était pas si pire, en me trouvant des choses à faire ou à dire, pour finalement faire une femme de moi, et partir à 16h15. Trois quart d'heure à cause de quoi???? Du vent pis un peu de neige. Le pire dans tout ça, c'est que c'était vrrrrrrrrrrrrrrrrrraiement pas si mal. On roulait juste pas vite. J'ai probablement conduit 100 fois dans des conditions pire que ça. Jme suis trouvé vraiment niaiseuse... et je ne suis pas ben ben fière de moi. Pourtant, en venant de Chicout, j'aurais du me dira: Néééééé ya rien la! J'en ai vu des ben pire que ça, la la!! Il faisait ben plus tempête que ça quand j'ai passé un mon test de permi de conduire les yeux bandées un main dans le dos à 100 miles à l'heure en sens inverse entre 2 vannes!!
Mais bon... J'ai assumée la groupie en moi. Maintenant j'assume la peureuse au volant en moi.
Jvoulais laisse avec des photos de la dit tempête:


Jvous avais ben dit qu'il y avait rien la...

lundi 26 février 2007

J'ai réalisé mon rêve d'ado!

Et oui! Jme suis payée une intervieuw avec nul autre que Jacques Villeneuve. Il est vraiment pas grand! Mais pour faire l'entrevue, j'ai dû me taper son show aussi!!! Ça c'était plus difficile. Mais le gars il trip tsé pis c'est l'fun pour lui! Il a un bon fond, de la volonté et de l'argent. C'est déjà pas mal! Jsuis sure qu'avec un peu plus de cours de chant, il pourrait s'améliorer. Mais en tout cas, ses musiciens sont super bon!

Extrait de mon entrevue:
TB: Pourquoi avoir priviliégier l'anglais sur l'album ?
JV: Tout simplement parce que dans ma vie présentement, tout se passe en anglais. Il y a aussi des textes qui ne voulait rien dire en Français et qui sonnait mieux en anglais.

TB: Est-ce que t'a eu comme déclic où tu t'es dit, ok, jfai sun album?
Non par vraiment. C'est qqch qui me troittait dans la tête depuis longtemps... J'ai toujours tripper sur la musique. Il y a un ans et demi j'ai finalement décidé d'entré en studio à Paris pour enregistrer Private Paradise.

Voici un photo très floue de Jacques en duo avec Eli, la québécoise qui a fait Star Académie en France.4 médias dans la même journée
Rencontré Jacques m'a aussi permi de vivre une journée très mouvementée dans les médias. Comme tout les jeudis, j'ai fait ma chronique de sports à CKRL 89,1 le matin. En après-midi, j'écoutais le 93,3 et c'est toujours des lignes ouvertes. Dans l'émission de sport entre 17h et 18h, ils voulaient que des appels de filles pour donner leur opinion sur le canadien. Alors j'ai appellé! et de 2! Une fois au cabaret du Capitole, je cherchais la place pour être avec les médias. Il y a une monsieur qui me dit: Vient par ici. Mais finalement, c'était le réalisateur de Radio-Can qui faisait un vox pop avec le public en nous demandant pourquoi on allait voir JV. J'ai passé à la TV, aux nouvelles avant le show. Et de 3! Finalement, après le show, jmen allais vers l'arrière de la salle pour avoir mon entrevue, mais dans le passage, la journaliste de TQS m'accroche et me dit: Heille, je t'ai vu a radio-can avant le show, veux tu faire ton commenataire avant-après?? J'ai répondu pourquoi pas!! Et de 4! Essayez voir de faire 4 médias différent dans la ville de Québec en étant pas connu et en faisant rien d'extraordinaire!
Voila! C'était tout ce qui entourait ma fabuleuse rencontre avec Jacques Villeneuve!!

mercredi 21 février 2007

Groupie or not groupie, this is the question!

On dirait qu'on a peur de s'avouer groupie. Il y a quelques mois, j'ai fini par m'assumer groupie. Ceux qui me connaisse bien m'ont surement déjà entendr dire: la groupie en moi viens de tombé en amour!! Ça m'est arrivé entre autre avec le chanteur des Respectables et avec Antoine Gratton. Justement ce week-end, en discutant avec ma belle-soir (voir son blug pour plus de renseigment sur elle) je lui disais que je m'assumais groupie. Mais je me suis remis en question cette semaine. Groupie oui, mais à quel point? Au début de mon secondaire, je trippait ben gros sur Jacques Villeuveuve. Je le trouvait dont beau! J'avais une vingtaine de poster de lui, sans oublier ma mosaïque dans la porte de mon garde-robe. Et j'apprends, que jeudi, il offre un spectacle gratuit au cabaret du Capitol, à Québec même et que c'est gratuit. Comble de conflit d'horaire, j'avais déja qqch de prévu à la même heure que le show. Mais tsé, Jacques, c'est un pilote, pas un chanteur!!!! et je m'attends bien à ce que son album soit pas très bon. Mais je voyais toujours la possibilité de pouvoir réalisé un rêve d'adolescence. J'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et je me plug au show en tant que média!! Je suis quand même chroniqueuse sportive!! Alors oui! J'ai annulé mes premiers plans, je vais réalisé mon rêve d'ado et j'ai un super sujet pour ma chronique de lundi prochain!

Jvous donne mes impressions sur sa performance bientôt et je m'assume :JE SUIS GROUPIE!

vendredi 9 février 2007

À la défense des jeunes conducteurs

Je suis aller faire un petit tour dans Charlevoix aujourd'hui pour des raisons professionelles et encore une fois, j'ai vu un malade au volant!!! C'est rendu une habitude, je vais vous raconter à tout les fois ou je vous un innoncent sur la route. Jpense que ça va valloir la peine que je fasse un autre blog juste pour parler de ça. Ça pourrait être qqch comme :aupireconduitbien.blogspot.com
Donc, je revenais pas la 138 qui est dans les montagnes est disons correctement sinueuse. Mais il y a un boute assez hard qui est une côte en descendant.
Jvous ai fait un dessin totalement réussi:
Donc, c'est une côte qui descend, il y a une ligne jaune double. En avant de moi, il y a un pick up et devant celui-ci, une grosse vanne de billot de bois qui nous jette de l'écorce plein le pare-brise. Croyez-le ou non, le char en arrière de moi nous a dépasser tout les 3, une accent, un pick-up et une vanne de bois que tas toujours peur de recevoir un billot dans la face, dans cette côte de la mort, sur une ligne double. Sérieux, j'étais épatée par son courage et son grand sens de l'irresponsabilité! NON, c'est n'était pas un jeune!!!!!!!! Les vieux aussi font des conneries au volant!! Mais on le dira pas parce que l'auditoire de TVA c'est des baby boomer!!

Si ça continue, je vends mon permi sur e-bay pis jmachete un vélo... Euh... non, jle ferai pas.

lundi 5 février 2007

Diner raté

Par cette journée de février à -23 et -37 avec le vent, je m'en vient tranquillement diner à la maison entre deux job de paprace chez Solothèque. J'AI FAIM. Mes 2 gauffres Aunt Jemima sont rendu très loin. Puisque que j'ai faim, j'ai froid et j'ai pris un café très fort, je shake. Chui comme ça. en m'envenant jme dis: Mmmm du riz au porc, ça va être bon. J'arrive et je pars le riz. Je sors le porc du frigo, yark! il a une drôle de couleur. J'ouvre le paquet, ouach! il a une drôle d'odeur. Tant pis, je mangerai que du riz. Je soulève le couvercle pour le brasser et comble du simultané, pendant que je touchais au métal du couvercle, ma boucle de ceinture touche à la poigné du four aussi en métal qui accote sur mon ventre et je pogne un choc électrique. Mais un bon la. Il y a pas mal de courant qui passe dans un poêle!!! Moi qui avait déjà le shake, ça pas aidé!! Mon riz finalement prêt, je suis toujours affamée alors j'en prends une grosse bouchée et... et oui!! Je me brûle la bouche.

À venir jusqu'à date c'est tout. Mais j'ose pas retourner à la cuisine... Il y a des couteaux qui trainent... on sait jamais ce qui pourrait m'arriver.

jeudi 1 février 2007

Sauvetage In extremis



Bon c'était pas in extremis mais quand même. Mon chat, Kutchiki se couche toujours sur l'imprimante. Vous devinerez que quand je fais imprimimer qqch, elle trippe. Je sais pas pourquoi, mais bon, c'est juste en chat. Je faisais tranquillement sortir de l'imprimante mes nouvelles de sports et quand l'impression a été terminée, Kutchiki saute sur l'imprimante. Elle fait sortir toutes les feuilles qui était dans le bac et la, je l'entends miauler. Pauvre chaton! Elle s'était coincée la patte dans l'imprimante, fouillez moi comment!! J'ai essayé de l'aider mais bien évidement elle me mordait vu que sa patte était coincée. J'ai réussi a défaire un morceau et a penché le piège à chat pour que sa patte sois moins tordu. Je me voyais déjà en train de démancher toute l'imprimante pour sauver mon chat!! Mais finalement, à bout de poil, la patte est sortie, et le chat est parti sans meme me dire merci. Mais j'étais contente de l'avoir sauver et de ne pas devoir scraper mon imprimante. J'avais pas fini de sortir mes nouvelles!!!

mercredi 24 janvier 2007

Trois hourra pour internet

On le sait tous, c'est fous ce qu'on trouve sur internet. Mais sérieux, sur ce site, j'ai eu peur. J'ai même pas été game d'aller jusqu'au bout. Jpense que la religion a décidée de faire une campagne de peur. Si vous n'avez pas froid aux yeux, aller voir sur www.bonnepersonne.com

Moi jvais me confesser à l'instant!

Amen!

lundi 22 janvier 2007

De retour derrière le micro

Ben oui!! Pas souvent et pas très longtemps à chaque fois, mais juste assez pour réapprivoiser la bande FM. Une fois de plus je me transformerai en gars des sports pour livrer l'actualité sportive 2 matins par semaine à 7h45 dans Sur le pouce, l'émission du matin de CKRL 89,1. Synchronisez votre cadran pour vous réveiller avec ma douce voix les lundis et jeudis. Aurais-je en primeur l'annonce de la retraite définitive de Patrick Roy dans le monde du hockey junior?? Jpenserais pas, mais jvais sûrement trouver une place pour chialer contre la mairesse Boucher!


(Crime, on dirait que j'ai écris une pub! chui pas sur, mais pense même que mon texte fait 30 secondes!!)

vendredi 19 janvier 2007

Illumination!

J'étais sur la route et je suivais une Cobalt gris foncé quand soudain, j'ai été frappé. Sur le support en plastique de la plaque d'immatriculation c'était écrit PACO! On se rappelle tous de : Paco, va plus loin. Et j'ai fait le lien P aul A lbet C hevrolet O ldsmobile. P.A.C.O! Paco!! Wow! Moi qui croyais que c'était juste un nom aléatoire! J'en suis encore subjuguée!

jeudi 18 janvier 2007

Histoire de fille

Mmmm, jsais pas trop par où commencer. Il y a des choses qu'il faut savoir sur moi. De 1, je suis une patenteuse incontestée. De 2, il y a des fois où l'oestrogène me monte au nez et je dois faire qqch de féminin TOUT DE SUITE. Et finalement, quand j'étais jeune, j'avais une collection de savon. Tous ces éléments réunit ont donné place à une Tanya qui ressort ça vieille collection (on est pas pour jeter ca voyon!!!) qui va sur internet et qui trouve comment faire du savon. Tout une épopée de cuisine encore une fois. Je commence donc par raper le savon (qui avait la forme d'une grosse calculatrice) avec une vieille rape à fromage. Toujours très intense dans ce que je fais, j'ai faillit y perde la moitier de me pousse. J'enlève donc le sang en passant mon doigt sous l'eau froide et je continue. Le best pour faire fondre des trucs, c'est un bain-marie. Mais j'en ai pas. J'ai donc pris une canne de conserve que j'ai taper après des pic à brochette. Sur le coup jme trouvais ben fine, mais du tape dans l'eau bouillante, ca tient pas bien bien longtemps. Donc je me rammasse au dessus du poêle avec une mitaine à four dans une main pour tenir ma canne pleine d'eau et de savon fondant et je brasse de l'autre. Habituellement, ça sent bon du savon. Mais le mien, qui était arômatisé au café au caramel en passant sentait.. euh.. jsais pas comment décrire mais c'était pas très agréable. J'ai finalement versé mon mélange dans mon moule improvisé (un tasse recouvert d'un saranwrap ) et je laisse refroidire. Quel a été ma suprise ce matin en voyant que mon expérience... ne vallait pas de la marde! Et le pire, c'est que ça ressemblait à de la marde (jvous rappelle que j'ai mis du café la-dedans!!) mais dans un tasse! Le tout s'est terminé, dans la poubelle!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Il y a encore des dizaines de savon prêts à me servir de cobaye. Si je réussis un jour à faire un beau et bon savon, jvous tiens au courant!

vendredi 12 janvier 2007

Rempart VS Saguenéens

En tant que semi-fan de hockey, fallait que j'aille voir au moins une fois un match de junior majeur à Québec, contre les Sags!! Et dès les dernières minutes de l'hymne national, je me suis rappellé pourquoi je n'allais pas plus souvent que ça voir des match de hockey: il y a toujours quelqu'un qui crie des injures d'assis en arrière de moi. Cette fois-ci, c'était un ptit gars d'une dizaine d'années. Il a commencer a crié a l'annonceur (le gars des annonces de Tanguay, mais pas Michel Barette la..) de se la fermé parce qu'on voulais voir le match. Et il criait non-stop! Jvous jure, il criait sur tout, les joueurs des Remparts, ceux des Sags, l'arbitre, on savait vraiment pas pour qui il prennait. et c'était très drôle d'entendre une voix qui a pas muée crier a des gars du junior majeur: Jvas t'apprendre a patiner moi! C'est pas du baseball!! C'est pas ça un shot! Baisse ton bras l'arbitre, tu pu du dessous de bras!! J'aurais bien voulu voir s'il allait tougher pendant 60 minutes, mais Stephane c'est retourné et lui a dit: Tu peux lire le temps sur le tableu indicateur ? (oui) eh bien jte laisse encore 10 minutes 13 pour crier, et après c'est fini, t'arrête ok?? Finalement, il a arrêté tout de suite!!!!

J'ai aussi vu pour la première fois de ma vie, le pad (et pas celui sur lequel un coach écrit) de Patrick Roy!

La fin de cette partie: Remparts 2 buts, Sags 4 , Tanya 1 barbe à papa

dimanche 7 janvier 2007

La fin de ma saga télévisuelle

Finalement, le Quiz a été diffusé jeudi le 4 au soir! Désolé de tout ce brouhaha, mais que voulez-vous ? J'aime ça me pluggé!! Pour tout ceux qui l'ont manqué, c 'est toujours disponible sur le site de la revanche des Nerdz en balladodiffusion!

Voila! C'est enfin fini!

mardi 2 janvier 2007

Déception...

Quelle déception|!!! Après avoir dit à tout le monde d'écouter la Télé à 19h, de voir que Ztélé est mêlé et que c'est le mauvais épisode qui a été diffusé. Pourtant, le site annonçait que c'était le quiz techno auquel j'ai participé qui devait bel et bien être diffusé. Mais bon, les erreurs arrivent à tout le monde!
Je ne sais donc pas quand on va voire ma bette à la Tivi! Alors le conseil que je vous donne: regardez souvent la Revanche des Nerdz!! Ca passe plusieurs fois par jour. Sinon, je vous ferai signe quand l'émission sera podcastable sur le site de la Revanche.

Désolé pour tout ce brouhaha! Vous auriez du me voir pas tripper dans le salon hier soir, sachant dès la première seconde, que c'était pas le bon épisode!

Ah oui, aussi, Bonne année 2007!!!