Par cette journée de février à -23 et -37 avec le vent, je m'en vient tranquillement diner à la maison entre deux job de paprace chez Solothèque. J'AI FAIM. Mes 2 gauffres Aunt Jemima sont rendu très loin. Puisque que j'ai faim, j'ai froid et j'ai pris un café très fort, je shake. Chui comme ça. en m'envenant jme dis: Mmmm du riz au porc, ça va être bon. J'arrive et je pars le riz. Je sors le porc du frigo, yark! il a une drôle de couleur. J'ouvre le paquet, ouach! il a une drôle d'odeur. Tant pis, je mangerai que du riz. Je soulève le couvercle pour le brasser et comble du simultané, pendant que je touchais au métal du couvercle, ma boucle de ceinture touche à la poigné du four aussi en métal qui accote sur mon ventre et je pogne un choc électrique. Mais un bon la. Il y a pas mal de courant qui passe dans un poêle!!! Moi qui avait déjà le shake, ça pas aidé!! Mon riz finalement prêt, je suis toujours affamée alors j'en prends une grosse bouchée et... et oui!! Je me brûle la bouche.
À venir jusqu'à date c'est tout. Mais j'ose pas retourner à la cuisine... Il y a des couteaux qui trainent... on sait jamais ce qui pourrait m'arriver.
lundi 5 février 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Lâche pas Tanya, t'as presque fini la tournée des pièces de l'apart. Mais reste quand même sur tes gardes, faut que tu restes en un seul morceau.
Publier un commentaire