vendredi 9 février 2007

À la défense des jeunes conducteurs

Je suis aller faire un petit tour dans Charlevoix aujourd'hui pour des raisons professionelles et encore une fois, j'ai vu un malade au volant!!! C'est rendu une habitude, je vais vous raconter à tout les fois ou je vous un innoncent sur la route. Jpense que ça va valloir la peine que je fasse un autre blog juste pour parler de ça. Ça pourrait être qqch comme :aupireconduitbien.blogspot.com
Donc, je revenais pas la 138 qui est dans les montagnes est disons correctement sinueuse. Mais il y a un boute assez hard qui est une côte en descendant.
Jvous ai fait un dessin totalement réussi:
Donc, c'est une côte qui descend, il y a une ligne jaune double. En avant de moi, il y a un pick up et devant celui-ci, une grosse vanne de billot de bois qui nous jette de l'écorce plein le pare-brise. Croyez-le ou non, le char en arrière de moi nous a dépasser tout les 3, une accent, un pick-up et une vanne de bois que tas toujours peur de recevoir un billot dans la face, dans cette côte de la mort, sur une ligne double. Sérieux, j'étais épatée par son courage et son grand sens de l'irresponsabilité! NON, c'est n'était pas un jeune!!!!!!!! Les vieux aussi font des conneries au volant!! Mais on le dira pas parce que l'auditoire de TVA c'est des baby boomer!!

Si ça continue, je vends mon permi sur e-bay pis jmachete un vélo... Euh... non, jle ferai pas.

Aucun commentaire: