Extrait de mon entrevue:
TB: Pourquoi avoir priviliégier l'anglais sur l'album ?
JV: Tout simplement parce que dans ma vie présentement, tout se passe en anglais. Il y a aussi des textes qui ne voulait rien dire en Français et qui sonnait mieux en anglais.
TB: Est-ce que t'a eu comme déclic où tu t'es dit, ok, jfai sun album?
Non par vraiment. C'est qqch qui me troittait dans la tête depuis longtemps... J'ai toujours tripper sur la musique. Il y a un ans et demi j'ai finalement décidé d'entré en studio à Paris pour enregistrer Private Paradise.
Voici un photo très floue de Jacques en duo avec Eli, la québécoise qui a fait Star Académie en France.
Rencontré Jacques m'a aussi permi de vivre une journée très mouvementée dans les médias. Comme tout les jeudis, j'ai fait ma chronique de sports à CKRL 89,1 le matin. En après-midi, j'écoutais le 93,3 et c'est toujours des lignes ouvertes. Dans l'émission de sport entre 17h et 18h, ils voulaient que des appels de filles pour donner leur opinion sur le canadien. Alors j'ai appellé! et de 2! Une fois au cabaret du Capitole, je cherchais la place pour être avec les médias. Il y a une monsieur qui me dit: Vient par ici. Mais finalement, c'était le réalisateur de Radio-Can qui faisait un vox pop avec le public en nous demandant pourquoi on allait voir JV. J'ai passé à la TV, aux nouvelles avant le show. Et de 3! Finalement, après le show, jmen allais vers l'arrière de la salle pour avoir mon entrevue, mais dans le passage, la journaliste de TQS m'accroche et me dit: Heille, je t'ai vu a radio-can avant le show, veux tu faire ton commenataire avant-après?? J'ai répondu pourquoi pas!! Et de 4! Essayez voir de faire 4 médias différent dans la ville de Québec en étant pas connu et en faisant rien d'extraordinaire!
Voila! C'était tout ce qui entourait ma fabuleuse rencontre avec Jacques Villeneuve!!