vendredi 29 décembre 2006

Revanche des nerdz!

Sortez vos agendas parce le 1er Janvier, on regarde Ztélé à 19h! Et oui, si vous vous ennuyé trop de moi, vous pourrez me voir dans votre téléviseur dans le cadre de l'émission la Revanche des Nerdz. J'ai participé à un quizz sur l'actualité techno de l'année 2006. Rien des très sérieux, mais très interressant et même comique par moment! Alors pour voir ma rapidité sur le buzzer, regarder moi! Voici toute les infos, vous n'aurez aucune raison de me manquer.
Revanche des Nerdz à Ztélé (le 26 ou le 43)
À 19h le 1er janvier OU
le 2 à 3h, 7h, 10h, et 15h OU
En tout temps, sur www.ztele.com dans la section de la revanche car je serai podcastable. Suffi d'avoir Itunes ou un Ipod bien sur.

Voila! J'attends vos commentaires!

Programmer votre vidéo!

mardi 26 décembre 2006

Noël Part 2: rage au volant

Là, jme fâche. Jpense pas souffrir de rage au volant parce que je débarquerai jamais de mon véhicule pour aller frapper qqn d'autre MAIS... Disons qu'il y a d'autres conducteurs qui mettent le feu au cul en Sivouplait! Jvous explique le contexte: Je reviens de Montréal en fin d'après-midi donc il fait déja noir. Y'a le 15 cm de prévu en Mauricie avec rafale qui tombe présentement et devant, il y a 2 gars qui roule à 80 km/h. Jsuis un peu pissoue au volant, mais 80, jpeux dépasser ça. Alors je m'en vais dans la voie de gauche, et j'entamme mon dépassement. Entre temps arrive une coubre à droite et un autre char à 120 en arrière de moi et il me colle au cul. Jveux bien finir de dépasser, mais c'est la semi-tempête, ça tourne dans le sens qui me ralonge, il y a une mini-van dans mon angle mort et un autre char un peu en avant. Et la, le gars en arrière, veux absoluement aller dans le fossé avant moi. Il est déja dans mon cul et en plus, il mets ses hautes!! Pas 2 secondes pour me faire signe de me tassé la. Un gros 30 - 45 secondes. Mes miroires sont tout illuminés, jvois pus mes angles mort, surtout qu'il le voyait que jpouvais pas me tasser pis chu toute éblouie vu que ces phares était très proche. J'avais le goût d'y braker dans la face!!! Mais vu que j'étais sur la neige presque glace, j'ai tenu à ma vie et celle de mes passagers en premier. Mon constat: Il y en a qui savent pas chauffer. Et ce gars la dit surement la même chose de moi!! J'lui ai souhaiter de prendre le clos, mais sans se blesser bien sur...

Bonne route!

Noël Part 1 : Les veillées!

Beau Noël! J'ai découvert l'Estri. Très beau!! Pourquoi l'Estrie ? Eh bien c'était dans ma belle famille. Tout était bien plaaaaiiiiisant dans ces deux soirées prafaitement Saguenéenne dans les Cantons de l'est. Biensur, on a chialer contre l'annonce de McDo qui promouvoit les Sandwick BLT dans un Mc DO de Chicoutimi avec des beaux bon la la bien gras. Aussi gras qu'un double cheese extra bacon pis un gros coke. Non mais on passe tu pour des caves!! Verra! Quand même Mc Do nous ridiculise la la.. Ca va pas ben!! Mais bon, on s'est recrinqué la fibre saguenéenne en mangeant de la bonne tourtière. De la vra!!
Les moments forts: la cassette de chanson de noël pendant le souper, tsé, juste un peu trop fort pour qu'on puisse pas parler par-dessus. Mais les paroles était... euh... disons, plus ou moins appropriée du genre, paroles sales.. vous comprennez? Si jvous dit Pornoël... Voilà! Un beau moment! Et aussi, quoi dire de mon Magic Bullet! Un cadeau tout à fait innatendu de ma belle-soeur et du Beau-Frère! Mes smoothies ne gouteront plus jamais aussi bon! Et que dire des mes trempettes à l'ail!! On vous reçoit à souper!

samedi 23 décembre 2006

23 décembre, joyeux noël, M.Coté salut ti-cul on se reverra, le 7 janvier!

Bon, c'est long comme titre mais c'est pas de ma faute si Beau dommage fait des refrains d'une phrase qui se coupe pas bien! Pour en revenir au 23 décembre, j'ai aujourd'hui affronter une grande peur qui finalement, était pas si terrible que ça. Pour moi, aller magasiner passé le 20 décembre, c'est impenssable. Non en fait, j'y pense! Mais ça ressemble à des millier de personnes qui court dans tout les sens avec d'énormes sacs remplis de boîtes carrées qui te rammassent le molet, des files d'attentente interminables, un stationnement rempli à pleine capacité, bref de la pure folie. Mais aujourd'hui même, le dernier samedi avant Noël, le 23 décembre, je suis aller magasiner et tout est aller numéro. Un beau parking pas trop loin, rencontrer des gens qu'on connait, j'ai fait un peu de magasinage tranquillos, et acheter LE cadeau manquant en étant la 3e dans la file! Je suis restée bouchebée et je retire tout ce que j'ai dit concernant le magasinage de dernière minute. Je crois que les achats sur internet y sont pour qqch. Moi qui est resté cloitrée durant la dernière semaine de peur de fréquenter les centre commerciaux! Faut combatre le feu par le feu! Alors sur ce,
Joyeux Noël!!!!

mercredi 20 décembre 2006

Si j'avais su...

Pour ceux qui me connaissent un peu moins, mon blog s'appelle : blog pas d'punch parce que j'ai l'habitude de conter des anecdote qui n'ont effectivement pas de punch. Mais là, je crois que ma vie devient pas de punch. Le pire, c'est qu'autours de moi, le gens vive des trucs vraiment incroyable du genre: Rencontrer son ex-chum de la 4e année mais qui vous cruise à en faire pleurer sa blonde de jalousie à votre party de Noël. Ou (celle-la est bonne) se faire arrêter par la police, sur la rue, se faire fouiller et tout parce qu'on ressemble vraiment à un voleur qui a commis un vol dans le même coin! Mais rien de ça m'est arrivé! Vous pourrez dire, c'est arriver à l'ami(e) d'une de mes amies.

La chose la plus trépidente dans ma vie c'est: j'ai manqué d'eau chaude dans la douche ce matin! Hip hip hip hourra!

Donc en attendant, jvous souhaite de joyeuses fêtes, en espérent que je pourrai vous raconter plein de chose entre temps.

dimanche 17 décembre 2006

Ben oui, moi aussi!

Bienvenue dans mon blog,

Contrairement aux vêtements, cette foi-ci je suis la mode et j'ai décidé moi aussi de faire un blog. Comme ça je vais être sûre que tout le monde connait mes nombreauses anecdotes avec, mais surtout sans punch. Donc attendez-vous pas toujours à une finale incroyable. Ou amusez-vous a en imaginez une. En tout cas, trippez!!

Ce soir commence ciné-cadeau (les 12 traveaux d'Astérix) et mon blog.

Voilà